Tous les achats effectués dans notre boutique en ligne www.junglepepite.com ne sont payables qu'à la commande. 

Aucun article ne pourra être expédié à un client si celui-ci n'a pas réglé au préalable 100% du prix de vente TTC de l'article ainsi que les éventuels frais de livraison afférents.
Afin qu’aucune contestation sur les sommes payées par le client ne puisse survenir, nous adressons toujours au client une confirmation de sa commande.

www.junglepepite.com se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire et ou autres paiements de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non-paiement et ou fraude et de poursuivre le ou les auteurs de cette dernière.

www.junglepepite.com se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d’administration.

www.junglepepite.com se réserve le droit de poursuivre toutes tentatives d’utilisation de moyen de paiement frauduleux et/ou de régler les litiges de paiement frauduleux ou de tentatives de paiement frauduleux à l’amiable moyennent un paiement du client du montant du.

 

Les paiements acceptés sont les suivants :

Carte bancaire via le site sécurisé de la CIC et par chèque.

 

Pour le paiement par chèque payable en France uniquement, le Client devra envoyer son chèque et la référence de la commande correspondante à l’adresse suivante : 

Jungle Pépite 

23 Avenue du coquinage

59910 Bondues

 

La société Jungle Pépite ne pourra valider et expédier la commande qu’à compter de l’encaissement du chèque. Tout règlement non perçu dans les 15 jours francs après la validation de la commande sur le site, annulera celle-ci.